Quelle est la distinction entre le massage des tissus suédois et profond

Les avantages physiologiques et psychologiques des massages sont d’innombrables. La massothérapie n’est pas seulement utile aux personnes qui s’occupent de situations de bien-être, en outre, il est recommandé pour les personnes physiquement et saines. Un massage thérapeutique suédois vous aidera à vous sentir bien, que vous ayez ou non des maux et des douleurs ou simplement vous détendre.

Cette méthode se concentre sur le soulagement des accidents attribuables aux activités sportives et aux douleurs musculaires. Les nœuds sont des zones musculaires qui obtiennent une circulation sanguine insuffisante à la suite d’un dommage. Les nœuds peuvent même se terminer résulter d’une mauvaise posture et d’une surutilisation ou de la sous-utilisation de vos muscles. Un massage suédois peut même garantir une réduction émotionnelle, qui backpage massage paris est une superbe solution pour le désespoir et l’anxiété. Si vous mélangez des mouvements thérapeutiques avec des routines d’entraînement de respiration profonde, vous pouvez probablement obtenir une clarté psychologique améliorée. Donc, si vous avez le dos tendu, les épaules et les tissus musculaires du cou de vous pencher pendant le travail, guidez un massage suédois et faites l’expérience de la différence.

Qu’est-ce qu’un massage suédois?

Nous examinerons les variations entre les massages suédois et les massages des tissus profonds pour vous aider à décider. Le massage suédois a été inventé par un instructeur suédois d’escrime nommé par Henrik Ling dans les années 1830. Quand il a été blessé dans les coudes, il se serait guéri en utilisant des coups de taraudage (percussion) autour de l’espace affecté. Il a ensuite développé la technique à l’heure actuelle souvent connue sous le nom de massage thérapeutique suédois. Cette méthode a été apportée aux États-Unis de Suède par deux frères, Dr. Charles et Dr. George Taylor dans les années 1850. Les stratégies spécifiques utilisées dans le massage suédois contiennent l’application de longs coups de glissement, de frottement et d’actions de pétrissage et de tapotement sur les tissus doux du physique.

Qu'est-ce qu'un massage suédois

Les stratégies suédoises sont extrêmement précieuses lorsqu’un massothérapeute thérapeutique évalue la mobilité des tissus et la sensibilité. Il est en fait plus facile dans votre massothérapeute de vraiment ressentir la tension de vos muscles lorsque vous appliquez une tension plus légère. Le massage suédois et le massage commun pourraient aider à desserrer les tissus musculaires serrés et à soulager le stress. Le massage suédois a été développé au XIXe siècle en tant que système complet de remède axé sur l’amélioration de la circulation, soulager la pression musculaire et favoriser la relaxation. Avec un développement et des recherches supplémentaires sur les avantages de la massothérapie suédoise, nous en savons beaucoup plus sur ses effets et ses applications appropriées à l’heure actuelle.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *